Vente

Vapeur faciale botanique par auto-cérémonie

La vapeur faciale botanique fonctionne en ajoutant 1 à 2 cuillères à soupe dans une eau chaude à ce mélange floral, les herbes concentrées libéreront leurs propriétés curatives grâce à la vapeur qu'elle crée.

La chaleur ouvrira vos pores, permettant à votre peau de bénéficier pleinement des bienfaits des herbes. Une fois que vous avez terminé ce rituel, c'est le moment idéal pour faire un masque facial ou compléter votre routine de soins de la peau en ajoutant votre sérum, huile ou crème.

Ce rituel de soins personnels qui apportera calme et confort émotionnel en faisant de l'espace pour ralentir et vous connecter avec vos sens.

Le rituel

Trouvez-vous un endroit confortable pour vous asseoir avec une surface à un niveau où vous pouvez placer votre bol sans gêne pour votre cou.

Placez 1 à 2 cuillères à soupe de votre Botanical Facial Steam dans un grand bol résistant à la chaleur et couvrez d'environ 3 tasses d'eau bouillante.

Placez votre visage à environ 10 à 12 pouces (25-30 cm) de l'eau. Créez une tente en passant une serviette sur votre tête et sur le bol pour que la vapeur ne s’échappe pas. Assurez-vous que vous êtes à l'aise et que la vapeur n'est pas trop chaude. Vous pouvez parfois ouvrir la serviette si vous avez besoin de respirer. 
Soit prudent:
  • Gardez votre visage à environ 10 pouces / 25 cm au-dessus du bol pour éviter les blessures causées par la vapeur. S'il fait trop chaud pour vous, soulevez légèrement la serviette pour permettre à un peu d'air plus frais de circuler.
  • Si votre peau est très sensible, ne vaporisez que pendant environ 5 minutes. Ne pas utiliser sur une peau éraflée.
  • Ne pas ingérer.

Conseils supplémentaires!
Parce que vous ne voudrez pas vous débarrasser de votre bol d'eau florale magnifique:

⇢ Faites un masque. Nous vous recommandons de maximiser les bienfaits de votre eau botanique infusée en la mélangeant à un masque facial.

⇢ Ajoutez à votre bain. Versez lentement votre bol dans un bain chaud et profitez d'un bain dans ces fleurs et arômes magnifiquement nourrissants.

⇢ Faites un gant de toilette rafraîchissant. Placez-les dans un bocal avec un gant de toilette et laissez-les tremper au réfrigérateur pendant la nuit. Posez doucement le gant de toilette sur votre visage - parfait pour se rafraîchir par une journée chaude ou si votre peau est trop sensible pour la vapeur chaude.

⇢ Après avoir appliqué une huile pour le visage ou une crème hydratante, complétez votre routine de soins de la peau avec un massage lymphatique avec un outil Gua Sha.


10 ingrédients:
Feuille de consoude biologique, fleurs de camomille, pétales de rose, pétales de calendula, églantier, tilleul, fleurs de sureau, achillée millefeuille, chrysanthème blanc, racine de pissenlit.

COMFREY est une plante mucilagineuse très efficace et un excellent choix pour ceux qui ont la peau très sèche, sensible ou fatiguée. Il contient de l'allantoïne qui aide à hydrater et adoucir la peau et à développer un film protecteur sur les cellules de la peau, réduisant ainsi la perte d'eau.

CHAMOMILE contenant de l'azulène, un ingrédient connu pour ses bienfaits calmants, anti-inflammatoires et rafraîchissants. Cela laisse la peau apaisée, rajeunie et tonifiée et est couramment utilisé pour aider à éclaircir la peau et peut aider à réduire l'apparence des dommages causés par le soleil.

ROSE contient des propriétés anti-inflammatoires apaisantes et tonifiantes qui peuvent aider à réduire les rougeurs et les irritations qui peuvent souvent accompagner une peau plus sèche

CALENDULA est bien connu pour ses propriétés antiseptiques, antivirales et antifongiques. Cela signifie que c'est un excellent choix pour nettoyer en profondeur et rééquilibrer la peau. Ses actions douces et hydratantes peuvent également aider à la cicatrisation des plaies en stimulant la production de tissus et de collagène.

  • 100% biologique.
  • Aucun additif, végétalien et sans cruauté.
  • 1 oz - 30 g sachet refermable / 3-4 utilisations

Cérémonie d'auto est une marque fondée par des femmes qui se consacre à célébrer les soins personnels comme une cérémonie avec vous-même. Ils croient qu'en transformant les rituels quotidiens en cérémonies, nous devenons plus en phase avec ce qui nous procure un plaisir authentique et nous encourage à tenir le rythme pour ces choses. Leurs produits sont construits autour de l'idée que les soins personnels peuvent devenir une expérience pour laquelle nous réservons du temps - une pause de pleine conscience - pour nous aider à nous sentir ancrés et à accéder à notre royaume intérieur. 

Remarque: nous expédions toujours la plupart des commandes sous 1 ou 2 jours ouvrables!

Cependant, en raison du COVID-19, tous les services de livraison postaux et de messagerie ont connu des retards d'expédition, ce qui pourrait avoir un impact sur le délai de livraison estimé indiqué ci-dessous.

 

TARIFS D'EXPÉDITION CANADIENS

Nous sommes heureux d'offrir gratuitement Postes Canada Colis accéléréExpédition au Canada sur les commandes de 150 $ CAD ou plus (avant taxes). Notez que les articles surdimensionnés sont exclus de cette offre.Si un article est considéré surdimensionné, il sera clairement indiqué sur sa page produit.

Nous offrons des frais d'expédition fixes à partir de 9,00 $ d'un océan à l'autre pour les commandes ci-dessous 150 $ CAD.

Vous aurez la possibilité d'ajouter Route à votre panier lors du paiement pour activer la protection de l'envoi sur votre commande. Route offre une protection pour les envois perdus, cassés ou volés.

Visitez routeapp.io pour en savoir plus.

Délai de livraison et frais estimés au Canada:

Frais fixes

  • Standard (CP accéléré): 4 à 9 jours ouvrés, 9,00 $ CAD
  • Express (CPXpresspost): 1 à 3 jours ouvrés, 15,00 $ CAD

 

Option de livraison calculée à la caisse

  • Priorité: 1 à 3 jours ouvrés,les frais seront calculés à la caisse en fonction des tarifs de Postes Canada pour votre adresse de livraison.

 

TARIFS DE LIVRAISON AUX ÉTATS-UNIS

Nous sommes heureux d'offrir FedEx Ground® gratuitou Postes Canada Expedited USAExpédition aux États-Unis continentaux sur les commandes de 150 $ CAD ou plus (avant taxes) et nous couvrirons tous les frais de douane aux États-Unis. Notez que les articles surdimensionnés sont exclus de cette offre. Si un article est considéré surdimensionné, il sera clairement indiqué sur sa page produit.

Nous offrons des frais de livraison fixes à partir de 9,00 $ CAD pour les commandes inférieures à 150 $ CAD. Tous les services mis à niveauêtre calculé à la caisse en fonction deService FedEx ou service de Postes Canada que vous sélectionnez.

Vous aurez la possibilité d'ajouter Route à votre panier lors du paiement pour activer la protection de l'envoi sur votre commande. Route offre une protection pour les envois perdus, cassés ou volés.

Visitez routeapp.io pour en savoir plus.

Délai de livraison estimé et frais aux États-Unis continentaux:

Frais fixes

  • Standard: 5 à 9 jours ouvrables, 9,00 $ CAD

 

Options de livraison calculées à la caisse

FedEx

  • FedEx Ground®: 1 à 5 jours ouvrables
  • FedEx International Economy®: deuxième jour ouvrable à 20 h aux résidences dans de nombreux endroits aux États-Unis
  • FedEx International First®: 8 h le jour ouvrable suivant vers de nombreux endroits aux États-Unis
  • FedEx International Priority®: 2 à 4 jours ouvrables

Postes Canada

  • Xpresspost USA: 4 à 5 jours ouvrables (nous ne pouvons pas accepter les frais d'importation avec cette option)

 

* Des droits supplémentaires peuvent s'appliquer à l'arrivée. Le lac n'est pas responsable de ces coûts supplémentaires.

* Certaines juridictions ne nous permettent pas d'expédier B.E.D. produits en raison des lois locales. Veuillez vous assurer que votre état ou pays autorise l'achat et la vente de produits pour adultes avant de passer votre commande. Le lac n'est pas responsable des produits saisis ou confisqués en raison de lois locales prohibitives.

 

TARIFS D'EXPÉDITION INTERNATIONALE

Pour les commandes internationalesle taux de remise sera calculé à la caisse en fonction de Service de Postes Canada que vous sélectionnez plus frais de remise de 2,00 $ CAD.

Vous aurez la possibilité d'ajouter Route à votre panier lors du paiement pour activer la protection de l'envoi sur votre commande. Route offre une protection pour les envois perdus, cassés ou volés.

Visitez routeapp.io pour en savoir plus.

* Des droits supplémentaires peuvent s'appliquer à l'arrivée. Le lac n'est pas responsable de ces coûts supplémentaires.

* Certaines juridictions ne nous permettent pas d'expédier B.E.D. produits en raison des lois locales. Veuillez vous assurer que votre état ou pays autorise l'achat et la vente de produits pour adultes avant de passer votre commande. Le lac n'est pas responsable des produits saisis ou confisqués en raison de lois locales prohibitives.

Retour
Notre politique de retour / échange dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Les articles suivants constituent une vente finale et ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni remboursés: les cartes cadeaux et les articles soldés. Les sous-vêtements et les B.E.D.sont une vente finale et ne peuvent être retournés ou échangés en raison de leur nature intime pour des raisons sanitaires, cependant si vous pensez que votre B.E.D. est défectueux (c'est-à-dire qu'il ne charge pas, ne reste pas allumé ou ne s'allume pas), veuillez nous envoyer un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème avec vous (hello@itsthelake.com).

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat émis par The Lake.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

The Lake n'acceptera pas les retours d'articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou modifiés de quelque manière que ce soit pour des raisons non dues à notre erreur ou à tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à philippe@itsthelake.com.

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à philippe@itsthelake.com et envoyez votre article à: 50 Carroll Street, Toronto, ON M4M 3G3, Canada.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et le donneur du cadeau sera informé de votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: 50 Carroll Street, Toronto, ON M4M 3G3, Canada.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Sale

Botanical Facial Steam by Self Ceremony

The Botanical Facial Steam works by adding 1-2 tablespoons to a hot water to this floral mixture the concentrated herbs will release their healing properties through the steam it creates.

The warmth will open your pores, allowing your skin to fully receive the benefits the herbs have to offer. Once you have finished this ritual, is a great time to do a face mask or complete your skin care routine by adding your serum, oil or cream.

This self-care ritual that will bring calm and emotional comfort by making space to slow down and connect with your senses.

The Ritual

Find yourself a comfortable place to sit with a surface at a level you can place your bowl at without discomfort to your neck.

Place 1-2 tablespoons of your Botanical Facial Steam into a large heatproof bowl and cover with about 3 cups of boiling water.

Place your face about 10 to 12 inches (25-30 cm) away from the water. Create a tent by draping a towel over your head and over the bowl so that the steam doesn’t escape. Make sure you’re comfortable and that the steam isn’t too hot. You can occasionally open the towel if you need to take a breather. 
Be cautious:
  • Keep your face about 10 inches / 25 cm above the bowl to avoid injury from the steam. If it is too hot for you, lift the towel slightly to allow some cooler air to circulate.
  • If your skin is very sensitive, only steam for about 5 minutes. Do not use on broken skin.
  • Do not ingest.

Extra tips!
Because you won't want to get rid of your bowl of beautiful flower water:

⇢ Make a mask. We recommend maximizing the benefits of your infused botanical water by mixing it with a facial mask.

⇢ Add to your bath. Slowly pour your bowl into a warm bath and enjoy a soak in these beautifully nourishing flowers and aromas.

⇢ Make a cooling washcloth. Place them in a jar with a washcloth and let them soak in the fridge overnight. Gently lay the washcloth over your face - perfect for cooling down on a hot day or if your skin is too sensitive for the hot steam.

⇢ After applying a facial oil or moisturizer complete your skin care routine with a lymphatic massage with a Gua Sha tool.


10 Ingredients:
Organic Comfrey Leaf, Chamomile Flowers, Rose Petals, Calendula Petals, Rosehip, Linden, Elder flowers, Yarrow, White Chrysanthemum, Dandelion root.

COMFREY is a highly effective mucilaginous plant and a wonderful choice for those who have very dry, sensitive or tired skin. It contains, allantoin that helps moisturize and soften skin and develop a protective film over the skin cells, reducing water loss.

CHAMOMILE containing azulene, an ingredient known for its calming, anti-inflammatory, and refreshing benefits. This leaves skin looking soothed, rejuvenated and toned and is commonly used to help lighten skin and may help reduce the appearance of sun damage.

ROSE contains soothing and tonifying anti-inflammatory properties that can help reduce the redness and irritation that can often accompany drier skin

CALENDULA is well known for its antiseptic, antiviral, and antifungal properties. This means it is a great choice to deeply cleanse and rebalance skin. Its gentle and hydrating actions, may also assist in wound healing by stimulating tissue and collagen production.

  • 100% organic.
  • No additives, vegan and cruelty free.
  • 1 oz - 30 g resealable pouch / 3-4 uses

Self Ceremony is a female-founded brand dedicated to celebrating self-care as a ceremony with your self. They believe that by turning every day rituals into ceremonies, we become more in tune with what brings us genuine pleasure and encourages us to hold pace for those things. Their products are built around the idea that self-care can become an experience that we set time aside for - a mindful pause - to help us feel grounded and access our inner realm. 

CANADIAN SHIPPING RATES

We are pleased to offer free Canada Post Expedited Parcel shipping within Canada on orders of CAD 150 or more (before tax). Note that oversized items are excluded from this offer. If an item is considered oversize, it will be noted on its product page.

We offer a flat shipping fee starting at $9.00 from coast to coast for orders below CAD 150.

 

Estimated Delivery Time and Fees within Canada:

Flat Fee

  • Standard (C.P. Expedited): 4 to 9 business days, CAD 9.00
  • Express (CP Xpresspost) : 1 to 3 business days, $15.00 CAD

     

    US SHIPPING RATES

    We are pleased to offer free Canada Post Expedited U.S.A. shipping within the continental U.S.A. on orders of CAD 150 or more (before tax), and we will cover any custom fee to the U.S.A. Note that oversized items are excluded from this offer. If an item is considered oversize, it will be noted on its product page.

    We offer a flat delivery fee starting at CAD 12.00 for orders below CAD 150. 


    Estimated Delivery Time and Fees to the continental U.S.A.:

    Flat Fee

    • Standard: 5 to 9 business days, CAD 12.00


      *Additional duties may apply upon arrival. The Lake is not responsible for these additional costs.

      *Certain jurisdictions do not allow us to ship B.E.D. products due to local laws. Please ensure your state or country permits the purchase and sale of adult products before placing your order. The Lake is not responsible for any seized or confiscated products due to prohibitive local laws.

       

      INTERNATIONAL SHIPPING RATES 

       

      We are not currently offering international shipping outside Canada and the United States.

      Returns
      Our return/exchange policy lasts 14 days. If 14 days have passed since you received your purchase, unfortunately, we can't offer you a refund or exchange.

      To be eligible for a return, your item must be unused, and in the same condition, you received. It must also be in the original packaging.

      The following items are final sales and cannot be returned, exchanged or refunded: gift cards and sale items. In addition, oils, Underwear, Bodysuits, Swimwear and B.E.D.s (Body Exploration Devices including vibrators, wands and any other intimate device or lubricant) are final sale and exempt from being returned or exchanged due to their personal nature for sanitary reasons however if you believe your B.E.D. is defective (i.e. not charging, won't stay on or turn on), please email us so we can troubleshoot with you (hello@itsthelake.com).

      We require a receipt or proof of purchase issued by The Lake to complete your return.

      Please do not send your purchase back to the manufacturer.

      The Lake will not accept returns of any item not in its original condition, damaged or altered in any way for reasons, not due to our error, or any item returned more than 14 days after delivery was made to you.

      Refunds (if applicable)
      Once your return is received and inspected, we will email you to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.
      If you are approved, your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original payment method within a certain amount of days.

      Late or missing refunds (if applicable)
      If you haven't received a refund, first recheck your bank account.
      Then contact your credit card company; it may take some time before your refund is officially posted.
      Next, contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.
      If you've done all this and still have not received your refund, please get in touch with us at philippe@itsthelake.com.

      Sale items (if applicable)
      Only regular priced items may be refunded. Unfortunately, sale items cannot be refunded.

      Exchanges (if applicable)
      We only replace items if they are defective or damaged. However, in the case of unworn clothing (excluding underwear, bodysuits or swimwear), if you need to exchange it for the same item but a different size, please email us at philippe@itsthelake.com, and we will provide you with details of The Lake's return postal address.

      Gifts
      If the item were marked as a gift when purchased and shipped directly to you, you'd receive a gift credit for the value of your return. Once the returned item is received, a gift certificate will be mailed to you.

      If the item wasn't marked as a gift when purchased, or the gift giver had the order shipped to give to you later, we will send a refund to the gift giver, and the gift giver will find out about your return.

      Shipping
      To return your product, you must email us at philippe@itsthelake.com, and we will provide you with details for the return, including The Lake's return postal address.

      You will be responsible for your shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. The shipping cost will be deducted from your refund if you receive a refund.

      Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you may vary.

      If you are shipping an item over $75, we recommend using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. Unfortunately, we don't guarantee that we will receive your returned item, and if we do not receive an item, we cannot issue a refund or exchange.